Le Bureau de l'égalité entre les femmes et les hommes BEFH a le plaisir de vous transmettre l'invitation de Mme Maribel Rodriguez présidente de la CCLVD et de Mme Françoise Jaques, cheffe du SPAS, à la journée annuelle du réseau vaudois de lutte contre la violence domestique.

Le groupe de travail qui a œuvré à cette édition 2018 est composé de membres de la CCLVD représentant l'Unité de médecine des violences (UMV), le Centre LAVI, l’EMUS, le SPAS et le BEFH.

Cette année, le thème portera sur :

Violence domestique et Addictions


Cet événement aura lieu 


le jeudi 25 janvier 2018,
à l’éésp (l’école d’études sociales et pédagogiques) à Lausanne.


La journée sera composée notamment d’un World café, processus dynamique déjà proposé en 2016, et d’une présentation de l’outil DOSAVI.  

Vous trouverez ci-dessous la lettre d’invitation, le programme de la journée, ainsi que le plan d'accès.

Pour vous inscrire, merci de le faire via le lien suivant d'ici au 10 janvier 2018 : lien vers le formulaire d'inscription.

L’ensemble de la journée est offert  et le nombre de participant·e·s limité.

Lettre d'invitation journée du réseau

Programme de la journée

 

 

 

 

 


Pourquoi venir au CLAFV ?

C’est un réseau particulièrement doté en compétences féminines, qui permet des échanges très enrichissants ; une véritable interface de la vie civique, entre vie économique, politique et société en évolution.

Le CLAFV regroupe un très grand nombre de femmes par le canal de ses 40 membres collectifs et plus de 50 membres individuelles.

Toute association et personne qui adhère aux buts statutaires et en fait la demande peut devenir membre du CLAFV.

Devenir membre