Créée en 2006, l’Association Femmes & Carrière dans l’administration (AFCA) compte une centaine de membres. L’AFCA s’adresse en principe à toute femme employée de l'Etat de Vaud et du secteur parapublic vaudois qui exerce ou envisage d'exercer une fonction supérieure, dirigeante ou stratégique (cheffe de service, adjointe, secrétaire générale, déléguée, responsable RH, chargée de projet ou de mission, etc.).

L’association a notamment pour mission de:

•    Faciliter et promouvoir l’accession des femmes aux fonctions supérieures dans l’ACV;

•    Permettre aux femmes de s’inscrire dans un réseau professionnel par des réunions périodiques ainsi que par des actions de mentorat et de formation;

•    Collaborer avec les associations professionnelles qui visent des buts semblables dans le canton ou à l’extérieur.

L’AFCA organise, une fois par mois, des réunions à l'intention de ses membres. Celles-ci donnent l'occasion aux participantes de créer un réseau et d'échanger sur toute question en lien avec la vie professionnelle.

Contacter l’AFCA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En savoir plus : www.afca-vd.ch

 


Pourquoi venir au CLAFV ?

C’est un réseau particulièrement doté en compétences féminines, qui permet des échanges très enrichissants ; une véritable interface de la vie civique, entre vie économique, politique et société en évolution.

Le CLAFV regroupe un très grand nombre de femmes par le canal de ses 40 membres collectifs et plus de 50 membres individuelles.

Toute association et personne qui adhère aux buts statutaires et en fait la demande peut devenir membre du CLAFV.

Devenir membre