Parce que l’inégalité entre les femmes et les hommes dans le canton de Vaud est multi-dimensionnelle et… toujours d’actualité !!!

Le CLAFV a mis sur pieds un projet d’émission hebdomadaire sur la thématique de l’égalité entre les femmes et les hommes dans le canton de Vaud, avec le soutien de RedLink (d’autres sources de financements sont en cours de recherche). 

Les objectifs de cette émission hebdomadaire radio (et aussi filmée) hebdomadaire sont multiples : 

  • Régulièrement sensibiliser la population vaudoise sur les aspects multi-dimensionnels de l’inégalité entre les femmes et les hommes qui existent encore en 2024 ! 
  • Valoriser les efforts des associations vaudoises membres du CLAFV et leurs solutions visant à soutenir les femmes et/ou réduire l’inégalité entre les femmes et les hommes, 
  • Permettre les échanges d’expériences et de compétences entre les associations visant plus d’égalité genre, 
  • Renforcer le CLAFV en tant que faitière des associations féminines du canton de Vaud et lui permettre de devenir la référence des associations féminines du canton de Vaud !

Le programme

31.01.24      Maison de la Femme, avec Mihaela Lazaar : un centre pour les femmes. 
Ecouter l'émission

07.02.24 Prix Egalité du CLAFV 2023, avec la représentante de l’association lauréate du Prix Egalité 2023 : l’association For Womxn, Period.  ainsi que la Présidente du Prix 2023, Marie Bagi, EAF. 
Ecouter l'émission

14.02.24     Mod’Elle
Ecouter l'émission

21.02.24    

Femm’Emploi
Ecouter l'émission

28.02.24 Soroptimiste
06.03.24 Comité du CLAFV
13.03.24     Mam’preneurs
20.03.24     ADF
27.03.24     Espace artistes femmes 


N’hésitez pas à vous connecter tous les mercredis à 18:00, www.redlineradio.ch  

En cas de question ou de demande d’inscriptions, contacter le CLAFV via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou la chargée de ce projet, Alexia Weill, aussi Vice-Présidente, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pourquoi venir au CLAFV ?

C’est un réseau particulièrement doté en compétences féminines, qui permet des échanges très enrichissants ; une véritable interface de la vie civique, entre vie économique, politique et société en évolution.

Le CLAFV regroupe un très grand nombre de femmes par le canal de ses 25 membres individuelles et plus de 30 membres collectifs.

Toute association et personne qui adhère aux buts statutaires et en fait la demande peut devenir membre du CLAFV.

 

                         Devenir membre